[L’Hôtel Moxy Paris Bastille ouvre ses portes !]

 

L’Hôtel Moxy Paris Bastille rejoint l’équipe de Dallas PR!

 

C’est à Bastille, au coeur du XIe arrondissement que le premier Moxy de Paris – et de France – vient d’ouvrir ses portes. Jeux de société sur les tables basses et playlist musicale finement élaborée, dès l’entrée, le ton est donné : chez Moxy, impossible de s’ennuyer.

 

« Avec ou sans alcool ? », chez Moxy, le check-in s’effectue au bar et s’accompagne d’un cocktail, tout autant que d’une nouvelle vision de l’hôtellerie. Design, high-tech et néo-services, on retrouve ici tout l’esprit boutique hotel, le cool et la bonne humeur en plus.

 

 

Moxy Paris Bastille ne plaisante pas avec le divertissement mais ne fait certainement pas l’impasse, non plus, sur le sommeil et le bien-être de ses clients. Au calme, ses 185 chambres sont ainsi équipées d’une literie ultra confort et d’un parfait environnement technologique.

 

Si Moxy est un concept international, Moxy Bastille n’a pas d’égal et s’inspire de son quartier. Bastille et le « bas Marais » – épicentre lifestyle de Paris s’il en est – nourrissent donc son identité et l’aménagement développés par Baptiste Legué, architecte d’intérieur et fondateur de l’atelier qui porte son nom.

 

Moxy Paris Bastille, 34-36 rue St Sabin, 75011 Paris