[La boutique make my lemonade]

Make My Lemonade ouvre sa première boutique sur le canal Saint-Martin à Paris !

 

Après l’expérience du digital, la marque relève le dé de la boutique physique et s’installe au 61 quai de Valmy à Paris. Une façade qui, il y a encore quelques mois, était entièrement recouverte d’affiches et cachait 386 m2 inexploités.

Lisa Gachet directrice artistique de la marque, embarque donc sa joyeuse équipe dans cette folle aventure et pour l’occasion, la marque fait peau neuve. La créatrice revient à ses essentiels et reprend le nom de son blog qui l’a fait connaître en 2012 : Make My Lemonade.

 

Un vrai terrain de jeu pour l’équipe de la marque qui l’a imaginé comme un parcours où déambuler et booster sa créativité. L’envie de la créatrice, Lisa Gachet, a été de faire de cette boutique, un lieu inspirant, qui fasse du bien à l’esprit pour que chaque moment shopping soit un shot de couleurs et d’excitation pour les sens.

C’est le collectif d’architectes RAAM qui s’est exercé à de donner vie à l’univers digital de la marque. Avec une décoration d’intérieur signée Fleur Delesalle qui fait place aux associations de matériaux audacieux et couleurs pops.

 

Après avoir parcouru toutes les allées quasi sans n… la touche nale de cette boutique : UN CAFÉ CACHÉ ! Exploité par l’équipe d’Opoa, le Lemonade Café propose une carte composée de produits de saison avec options vegan pour séduire les a cionados healthy. Un speak easy décoré avec soin, précieux et coloré : la cerise sur le citron du 61 quai de Valmy.

 

Make My Lemonade

61 Quai de Valmy, 75010, Paris