[La Boutique Aime]

Fondée par Mathilde Lacombe et François Morrier, la marque Aime qui révolutionne le skin care français, ouvre sa première boutique au coeur du Marais à Paris.

 

D’aériens rideaux blancs tirés en guise de vitrine donnent le ton. Aime nous invite à entrer dans son univers plus que dans sa boutique. Véritable incarnation de la marque et de son mantra « la beauté commence par l’intérieur », cet espace chaleureux et cocoon en est presque la maison. Pour se faire, la marque a été accompagnée par le Studio Chloé Nègre, spécialiste de la scénographie d’intérieur.

 

Hybride et confidentielle, cette adresse est avant tout vivante. Véritable espace de conseil, cette boutique se fait également lieu d’échanges et de rencontres avec sa cabine de soin ainsi qu’une programmation de talks ou de workshops. Une marque qui accueille la communauté Aime tout autant que les passants intrigués par ce lieu mystérieux.

 

Des installations d’art s’y tiennent en outre, puisque le shop se fait galerie, exposant des oeuvres sélectionnées par Wilo & Grove, acteur principal d’un marché de l’art nouvelle génération.

 

 

Aime Skincare, 3 rue du Pont aux Choux, 75003, Paris