Créé en 2015, Make My Lemonade est la première enseigne qui propose une mode Do It Yourself. Le concept ? Des vêtements en édition limitée à faire soi-même ou à acheter tout prêts.

Après l’expérience du digital, la marque relève le défi de la boutique physique et s’installe au 61 quai de Valmy à Paris.

Le concept store propose un univers lifestyle complet, une sélection de plusieurs marques de beauté, bijoux, chaussures ou déco accompagne les collections Make My Lemonade. Mais aussi un café caché exploité par l’équipe d’Opoa : Le Lemonade Café qui

propose une carte composée de produits de saison avec options vegan pour séduire les acionados healthy.

Elle - Décembre 2018

Le journal De La Maison - Décembre 2018

Do It In Paris - Décembre 2018

Biba - Décembre 2018

Elle à table - Novembre 2018

Grazia - Novembre 2018

Metropolitan - Novembre 2018

Version Femina - Novembre 2018

Public - Novembre 2018

Glamourparis.com - Novembre 2018

Milkdecoration.com - Novembre 2018

Anousparis.fr - Novembre 2018

Elle - Octobre 2018

F - Septembre 2018

Vivre Paris - Septembre 2018